Société

Fondée en 1978, CMI Balteau est spécialisée dans la conception et la réalisation de stations de pompage, stations de traitement d'eau potable et stations d'épuration d'eau usée.

Grâce à sa maîtrise du process, CMI Balteau étudie les solutions les plus adaptées pour ses clients en intégrant les contraintes des coûts d'investissement et de ceux liés à l'exploitation.

Son bureau d'études tant en électricité qu'en mécanique, ses équipes de fabrication et de montage permettent d'offrir un service unique à ses clients.

CMI Balteau dispose d'une longue expérience et de nombreuses références dans le contrôle de processus embarqué ou à distance des réseaux de distribution d'eau et des stations de pompage, de traitement ou d'épuration d'eau.

Depuis juillet 2014, Balteau a rejoint le Groupe CMI. Ce groupe belge bi-centenaire, est actif sur les cinq continents. Avec 4700 employés et un chiffre d'affaires proche du milliard d'euros, CMI est une société de premier plan dans ses quatre branches d'activités: l'énergie, les services, la défense et l'industrie. En 2016, CMI a choisi de se diversifier dans l'environnement en ayant fait l'acquisition de sociétés spécialisées dans le traitement de l'eau, de l'air et des déchets (www.cmigroupe.com).